Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Another Brick In The Wall
Another Brick In The Wall
  • Y a ces jours où tu te crée un blog sans trop savoir pourquoi. Où tu commences à écrire des choses un peu bizarres qui parlent de bas dépareillés et de cheveux grichous dans le vent. Et où tu annonces au monde entier que tu n'aimes pas les chats.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Another Brick In The Wall
Archives
22 septembre 2010

J'ai un forfait Textos Illimités alors que mes amis n'ont pas de cellulaire

Je squatte non-honteusement l'ordinateur de ma colocataire. Oui, bon, j'ai un ordi, certes, mais personnellement, j'ai pas Internet. Alors pour l'instant, je claque mes doigts sur un clavier qui n'est pas à moi, dans une chambre qui n'est pas à moi, en écoutant de la musique de quelqu'un d'autre. Je me sens super à ma place en ce moment, c'est certain.

Bon. Ce texte est un peu anti-original (ou anti-intéressant, au choix), mais commençont quand même par le commencement, même s'il ne vous intéresse pas : j'ai faim. De cette faim où tu appelerais bien Stratos Pizzéria pour te commander une poutine gratinée avec sauce aux poivres, mais y'en-a-ras-le-bol-ma-carte-de-crédit-est-plaine! Alors tu décides d'attendre pour voir si une gigantesque lasagne apparaîtrait pas devant toi comme par magie ou si ta faim disparaîtrait pas d'elle-même après une bonne demie-heure.

Définitivement, le poste de radio que je ne nommerai pas par respect (Rock Détente désire garder l'annonymat) a une pauvre Playlist de 15 artistes seulement. Principalement composée de québécois, tel que Kaïn, Kaïn, Les Cowboys Fringuants, Kaïn, et toutes la gang de Star Académie des 23 dernières années (oui: ça fait si longtemps que ça. J'ai vérifiée.) qui nous pourrissent améliore l'existence jours après jours.

Après ça, on se demande pourquoi Van Gogh (Gohg? Gogue? Gueaugue?) s'est tranché une oreille. J'ai souvent envie de faire la même chose, moi aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité